Vous êtes ici : Accueil > Evènements > ça s’est passé en 2008 > Semaine de l’Espace > Présentation de cette semaine spatiale
Par : saliha
Publié : 21 avril 2008

Présentation de cette semaine spatiale

La semaine de l’espace s’est déroulée pendant la semaine du 17 au 22 décembre 2007. L’inauguration a eu lieu au collège le mardi 18 décembre à 16 heures.

Durant cette semaine des ateliers ont été proposés aux élèves : explications et fabrications de constellations, réalisation de fusées à eau, observation dans un planétarium et réalisation de photos aériennes.

Le samedi 22 décembre, le collège a ouvert ses portes aux parents afin de montrer les travaux des élèves, un défilé de mode crée par les élèves du club arts plastiques et de l’UPI ainsi que les diverses expositions comme "The space village" et diffusion de reportages.