Vous êtes ici : Accueil > Activités > UNSS > UNSS Gymnastique > De retour de Clermont Ferrand
Publié : 13 mai 2010

De retour de Clermont Ferrand

Nos gymnastes et juge sont revenues des championnats de France , avec un souvenir inoubliable de cette compétition, les sacs remplis d’émotions et après avoir tout donné pour faire le mieux possible. Ce qui a été le cas.
En effet , avec un comportement exemplaire et une concentration sans faille, nos gymnastes se classent à la 11ème place sur un total de 30 équipes représentant chaque région de France et d’Outre mer.
Anne, notre juge élève décroche son diplôme de juge nationale, ce qui la récompense du sérieux avec lequel elle a accompli cette tâche depuis le début.
Merci à Anne, Camille, Carla, Claire, Emélie et Violette d’avoir si bien représenté le collège et d’avoir porté si haut les couleurs de notre association sportive.

Portfolio automatique :