Vous êtes ici : Accueil > Activités > UNSS > UNSS Gymnastique > Les gymnastes débutantes à ROMILLY le 19 MAI
Publié : 27 mai 2010

Les gymnastes débutantes à ROMILLY le 19 MAI

Au Collège tous les mardis de 12h30 à 13h 40 , les élèves peuvent bénéficier dans le cadre de l’ accompagnement éducatif d’un découverte de l’activité gymnastique pour les élèves de 6ème 5ème.
Cette activité a concerné une vingtaine d’élèves tout au long de l’année. Travaillant en relation avec L’UNSS, 8 élèves ont participé ce mercredi 19 Mai à une rencontre amicale départementale, pour pousser plus loin l’expérience de la pratique gymnique.
Deux équipes de 4, bien motivées et bien stressées ont décroché la 4ème et 5ème place. Au retour ces élèves restent très intéressées et travaillent de plus belle pour préparer l’année prochaine.
Nous les félicitons et les encourageons à continuer.
Bravo les filles

Portfolio automatique :