Vous êtes ici : Accueil > Le Centre de Documentation et d’Information (C.D.I.) > Actualités > MARDI 07 FEVRIER - arrêté préfectoral
Publié : 3 février 2012
Format PDF Enregistrer au format PDF

MARDI 07 FEVRIER - arrêté préfectoral

Transports scolaires

L’arrêté préfectoral interdisant la circulation des transports scolaires du lundi 06 février est reconduit pour le mardi 07 février.
Les services du collège risqueront, à nouveau, d’être perturbés.

Nous recommandons aux familles de consulter les sites de la préfecture et du conseil général de l’Eure pour la prolongation de l’arrêté.

"Dominique Sorain, Préfet de l’Eure, en accord avec Jean Louis Destans, Président du Conseil Général de l’Eure, a pris la décision de maintenir l’interdiction de circulation des transports scolaires le mardi 7 février 2012 dans le département de l’Eure.

Cette décision est motivée par les risques importants de verglas et la dangerosité annoncée des conditions de circulation dans le département de l’Eure.

Par ailleurs, l’interdiction de dépassement des véhicules de plus de 7,5 tonnes est maintenue sur l’ensemble du réseau routier et autoroutier, à l’exception des véhicules de secours, d’intervention et de livraison des produits destinés à traiter les routes.

Il est rappelé aux usagers qu’en raison des températures très basses, les routes du département sont verglacées : une extrême prudence s’impose."