Vous êtes ici : Accueil > Activités > UNSS > UNSS Gymnastique > Compétition du 15 février 2012
Publié : 21 février 2012

Compétition du 15 février 2012

Mercredi 15 février, après-midi, s’est déroulée au gymnase du collège, la compétition de district de gymnastique.

Huit équipes étaient en présence. Le Collège Ariane à présenté 4 équipes. Le Collège L de Vinci de St Marcel 2 équipes et le Collège M Chagall de Gasny 2 équipes également.

Nos 4 équipes ont obtenu de bons résultats et se classent 1er, 2ème, 3ème et 5ème.

Cette étape est qualificative pour les championnats départementaux qui se dérouleront le 21 mars à Romilly.

Il est pratiquement certain que nos 4 équipes vont être qualifiées pour cette prochaine compétition.

Merci à toutes ces élèves qui s’investissent avec sérieux et ténacité tout au long de l’année. Merci également aux élèves juges.

Bon courage et Bonne chance à toutes pour la suite.

Mme LEFRANCOIS

Portfolio automatique :