Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Course en cours
Publié : 22 mai 2012

Course en cours

Le vendredi 18 Mai deux équipes de 4 élèves de notre collège ont été récompensées de toutes les heures de travail passées les vendredis soir, les mercredis après-midi et même les jours fériés. Bravo aux Crazy Rocket et Speed Thunder.

Durant plusieurs semaines, ils ont cherché des sponsors, monté une équipe, construit un stand, développé un diaporama et étudié leur sujet à la précision.
Mais de quel sujet s’agit -il ? La fabrication d’une voiture de course à l’échelle 1/14ème propulsée par un moteur électrique.

Nos équipes se sont montrés dignes en terminant 5ème et 1ère, et ce parmi les 142 équipes engagées dont une majorité de lycéens.
Notre équipe 1ère, les Crazy Rocket, défendra les couleurs du collège Ariane le vendredi 25 Mai prochain à l’école polytechnique de Paris.

Bonne chance à nos jeunes !