Vous êtes ici : Accueil > Espace élèves > Cinquième > Projet Passage
Publié : 4 juillet 2014

Projet Passage

Toutes les cinquièmes du collège Ariane ont participé au "Projet Passage". Chaque classe ayant un thème et des objectifs différents mais suivant toujours le même fil conducteur le "Passage".
Descriptif des projets :

5°1
Aménager l’espace de la cour en fonction des activités des élèves au moment des pauses.

5°2 : Créer des aménagements amovibles pour transformer le hall du collège en salle d’exposition temporaire.

5°3 : Créer un jardin minéral à l’entrée du collège.

5°4 : Créer un passage entre le collège et l’ancienne Caserne Fieschi sous forme de maquette avec une restitution à l’école d’architecture de Rouen.

Travail en lien avec Agathe, une élève architecte grâce au dispositif "architecte au collège" (voir site internet ci-dessous). Vous pouvez suivre l’avancement de notre projet sur le site du CAUE

Voir en ligne : Architecture au collège