Vous êtes ici : Accueil > Espace élèves > Troisième > Stop Pub
Publié : 8 juin 2015

Stop Pub

Pourquoi ?
Notre planète se dégrade de jours en jours. Chaque jour se sont des tonnes et des tonnes de pub distribuées puis jetées. La plus part des prospectus sont fait dans un papier spécial, et toutes cette industrie ne sert a rien : sans même un regard ces publicités sont jetées à la poubelle. C’est un vrai gâchis de matières, d’efforts et de temps.

Comment ?
Nous allons réaliser des autocollants à coller sur les boîtes aux lettres afin de ne pas recevoir cette publicité inutile. Les autocollants sont spéciaux car vous pouvez choisir la publicité que vous voulez recevoir.

Où ?
Les autocollants sont disponibles sur le site du collège et peut être sur l’ENT.

Avec qui ?
Ce sont Charlotte, Emeline, Léa et Agathe de la classe de 3°2 qui ont réalisé ce projet.

Matériel nécessaire :
Nous avons eu besoin de papiers autocollant et d’un ordinateur pour créer des visuels.