Vous êtes ici : Accueil > Activités > UNSS

• Assemblée générale UNSS - Octobre 2012

L’assemblée générale de l’association sportive du collège aura lieu le jeudi 11 octobre 2012 à 13h en salle multimédia
    Venez nombreux y assister et constituer le bureau qui devra être composé d’élèves, de parents et de professeurs.

• Présentation UNSS - Septembre 2012

Veuillez trouvez ci-joint le courrier et le calendrier de l’UNSS à destination des familles.

• CHAMPIONNATS D ACADEMIE - Avril 2012

Bravo à nos deux équipes de filles qui se sont déplacées à Elbeuf ce dernier Mercredi pour disputer les Championnats d’Académie
    Dans la catégorie "Promotion" l’équipe se classe 5ème sur 13 équipes en présence. Ce qui est un résultat très honorable
    Dans la catégorie "Excellence" notre équipe se classe 1ère et remporte le titre de Championne d’Académie. Le Collège Ariane représentera l’Académie de Rouen aux Championnats de FRANCE qui auront lieu les 7 et 8 Mai à CLAMART
    Nous n’oublions pas nos trois juges qui (...)

• Sortie "Escalade" - Avril 2012

Mercredi 4 avril, les élèves se sont rendus au Lycée de Vernon avec leurs professeurs d’EPS pour découvrir l’activité escalade :
    Ateliers de sécurité, de manipulation et grimper sur le mur, bien sûr.
    Voici quelques photos

• Sortie à la patinoire de Louviers - Avril 2012

Le mercredi 28 mars, les élèves de l’AS ont pu profiter d’une sortie gratuite à la patinoire de Louviers.
    Cette après midi s’est très bien déroulée.
    Les élèves étaient ravis.

• Compétition du 21 mars 2012 - Mars 2012

Lors du Championnat départemental de gym qui s’est déroulé Mercredi 21 mars 2012 à Romilly, nos 3 équipes féminines ont obtenu les résultats suivants.
    L’équipe 1 se classe 1ère dans la catégorie Excellence.
    Les équipes 2 et 3 se classent respectivement 3ème et 8ème sur 17 équipes dans la catégorie Promotion.
    Il va donc y avoir une suite car au moins 2 des 3 équipes seront qualifiées pour disputer les championnats Académiques qui se dérouleront à Elbeuf le Mercredi 11 avril 2012.
    Félicitations donc à (...)

• Compétition de Gymnastique du district - Février 2012

• UNSS au collège Ariane - Octobre 2011

Cette année encore de nombreuses activités sont proposées aux élèves faisant partis de l’UNSS. Activités proposées Lundi midiMardi MidiMercredi Après-midiJeudi MidiVendredi Midi Futsal Basket Gymnastique Badminton Sports
    Collectifs Gymnastique Tennis
    de table Rencontres
    Inter-collèges Musculation
    Bon sport à tous et dans le fair-play

• Assemblée Générale de l’UNSS - Septembre 2011

L’assemblée Générale de l’UNSS se tiendra le mercredi 28 Septembre à 13h30 au gymnase Ariane.

• Les rencontres départementales du 10 Mars - Mars 2010

Pour nos élèves qualifiés en Futsal et en gymnastique, le mercredi 10 Mars était pour eux l’occasion de se hisser encore plus haut au niveau de la compétition.
    Pour nos footballeurs, le parcours s’arrêtera là après avoir obtenu une 4ème place , nous les félicitons d’être allés jusque là et nous sommes certains qu’ils pourront faire mieux la prochaine fois.
    Quant à nos 4 équipes de gymnastes qualifiées pour ce championnat départemental à Romilly, la journée se solde par de bons résultats. La compétition (...)

• Rencontre tennis de table du 1er Mars - Mars 2010

Le 1er Mars nous avons accueilli dans notre gymnase une dizaine d’équipes des collèges du district pour disputer des rencontres de tennis de table qualificatives pour les championnats départementaux. Deux équipes du collège nous ont représenté et se sont classées 4emes et 5emes , ce qui est un résultat honorable même si cela ne nous permet pas de poursuivre au niveau du département. Félicitations à nos équipes pour leur participation et courage pour la suite des entraînements du (...)

• les résultats des compétitions de district - Mars 2010