Vous êtes ici : Accueil > Espace pédagogique > Enseigner autrement > Accompagnement éducatif > Aide aux devoirs

• L’aide aux devoirs - Septembre 2011

Votre enfant sera destinataire, dans les prochains jours, d’une feuille d’inscription pour l’aide aux devoirs.
    Les séances débuteront le 3 octobre 2011.
    Pour pouvoir y participer vous devez rendre dûment remplie l’inscription.
    Celle-ci est définitive sur le trimestre.
    Vous trouverez en pièce jointe le document distribué.

• Aide aux devoirs - Octobre 2009

Madame Le Gac s’occupe de l’organisation de l’aide aux devoirs avec une dizaine de professeurs volontaires.
    L’aide aux devoirs sert à aider les élèves à faire leur travail, à apprendre leurs leçons et à leur expliquer s’ils ne comprennent pas. Cette aide se déroule de 16h à 18h dans l’enceinte du collège en salle 300 et accueille une dizaine d’élèves sur chaque créneau horaire.
    Tous les élèves peuvent y aller à partir du moment où ils se sont inscrits. Les sessions s’écoulent entre les vacances. (...)