Vous êtes ici : Accueil > Présentation > Le personnel > Les professeurs par discipline > Français Latin Grec

• Présentation Mme Haure - Mai 2008

Mme Haure enseigne le français aux classes de 6°4, 4°1, 4°3, 3°5 en salle 206. Elle est professeur principale de la 6°4.

• Présentation de Mme dang - Mars 2008

Mme dang enseigne le Français. Elle a les classes : 6°5, 4°2 et 3°2 en Français. Tandis que les élèves des 5°1, 5°2 et 5°3 sont regroupés pour le latin comme les élèves de 3°1, 3°2, 3°3 et 3°4. De plus Mme Dang intervient à l’atelier relais. Elle est arrivée au collège en 2003.

• Présentation de Mme Fercocq - Décembre 2007

Mme Fercocq enseigne le français. Elle habite à Vernon.
    Ses loisirs sont les promenades, le sport, le cinéma et la lecture.
    Elle aime le pop rock et sa couleur préféré est le bleu.
    Le livre qu’elle apprécie le plus est Harry Potter et les reliques de la mort
    et son film préféré est Pretty Wanson.
    Elle pratique le step.
    Les phrases qui la représentent sont : "il faut toujours être à l’écoute des autres" ou "il faut croquer la vie à pleines dents !"
    L’objet qui la représente le mieux est un (...)