Vous êtes ici : Accueil > Espace pédagogique

• Nous sommes Charlie - Janvier 2015

• AIDE AUX DEVOIRS - Septembre 2013

Les documents d’inscription pour l’aide aux devoirs ont été distribués à vos enfants.
    Merci de nous le retourner rapidement pour procéder à la constitution des groupes.
    Les élèves peuvent aussi s’inscrire auprès du bureau de vie scolaire pour participer aux créneaux ouverts les lundis, mardis et jeudis midi de 13h00 à 13h45. Sur ce créneau aucune inscription émanant des parents ne sera prise en compte. Il s’agit de responsabiliser les élèves face à l’aide fournie dans (...)

• L’histoire des arts - Juin 2012

Voici le DNB terminé et les notes d’histoire des arts disponibles sur le site Pronote.
    Bon courage à tous en attendant les résultats au plus tard le mardi 10 juillet.

• ANNULATION DE LA SOIREE SUR LE THEME DU HARCELEMENT SCOLAIRE - Juin 2012

Faute d’un nombre suffisant de participants, nous sommes dans l’obligation d’annuler l’intervention du GAPASE auprès des parents, prévue initialement le lundi 25 Juin 2012 à 18h00.

• Les Trolls sont-ils parmi nous ? - Juin 2012

9e Salon du livre d’aventures
    Terres Nordiques
    Espace Philippe-Auguste
    Vernon
    30 mars 2012
    La classe de 6e1 est très fière d’avoir reçu du jury un trophée récompensant la rédaction d’un conte nordique. Arrivés au collège Ariane, nous remîmes ce troll qui jette des sorts aux enfants qui ne sont pas sages, à Monsieur Brunet, principal du collège Ariane. Il le mit tout en haut d’une armoire que nous surnommions « l’armoire à trolls ».
    Auteur : Maxence
    Contes en terres nordiques :
    la remise des prix (...)