Vous êtes ici : Accueil > Espace parents d’élèves

• LE FIL D’ARIANE - Septembre 2013

Veuillez trouver en pièce jointe le nouveau numéro du fil d’Ariane, fédération des parents PEEP

• LE FIL D’ARIANE - Septembre 2013

Veuillez trouver en pièce jointe le fil d’Ariane, journal de rentrée de la PEEP.

• VOYAGE EN ESPAGNE - 16 MAI 2013 - Mai 2013

Lundi 13 Mai :
    Les élèves sont arrivés à bon port à 7h35.
    La messagerie vocale sera renseignée au gré des disponibilités des enseignants encadrant le voyage.
    Jeudi 16 Mai :
    Un temps plus clément que chez nous, des activités qui ravissent les enfants, nombreuses visites pour cette journée avant le départ ce soir vers 22h30.
    La messagerie vocale a été mise à jour et un message sera laissé demain vendredi lorsqu’ils seront à une heure de (...)

• Le Fil d’Ariane n°1 - Septembre 2012

Vous trouverez en pièce jointe le journal de la PEEP.
    Bonne lecture

RENTREE DES CLASSES
    Les 6ème et la classe ULIS seront accueillis le :
    Mardi 4 Septembre à 8h30
    Ils seront pris en charge par leur professeur principal jusqu’à 12h00.
    Les parents seront uniquement accueillis lors de l’appel des classes. L’après-midi, les élèves auront cours, avec leur professeur principal, de 13h45 jusqu’à 15h45.
    Les 6ème seront libérés le mercredi 5 septembre.
    Les élèves de 5ème, 4ème, 3ème seront accueillis le :
    Mercredi 5 Septembre à 8h30
    Les 5ème, 4ème, 3ème seront libérés le (...)

• Préparation des conseils de classe - Novembre 2011

Cette semaine va être distribué, dans chaque classe et à chaque élève, un questionnaire.
    Transmis par les fédérations de parents d’élèves, il a pour objectif de préparer au mieux leur intervention lors des conseils de classes et autres instances (conseil d’administration...).
    Nous vous prions de bien vouloir renseigner celui-ci et de le remettre le plus rapidement possible à la personne référante (en haut à droite du questionnaire).
    Par avance merci de l’intérêt porté à leur action.
    L’équipe de (...)

• L’agenda - Novembre 2011

L’agenda du collège est disponible directement sur l’espace Pronote (onglet vie de l’établissement).
    Vous y retrouverez toutes les dates importantes pour la scolarité de votre enfant.

• Mot de passe pour l’accès Pronote - Septembre 2011

Depuis mardi 13 Septembre, vos enfants sont destinataires d’un courrier, mis sous pli, contenant à la fois les certificats de scolarité et les codes d’accès à l’espace consacré aux parents.
    Merci d’en prendre connaissance et de nous contacter pour toute erreur dans vos coordonnées personnelles.
    Virginie Farin,
    Principale adjointe